Un rituel beauté bio par Joone

03 Juin 2021 – Par PROMOSTYLUn rituel beauté bio par JooneCréée en 2017 par Carole Juge-Llewellyn, la marque française de produits d’hygiène et de cosmétique, est présente aujourd’hui dans une trentaine de pays et fait partie des marques de soins incontournables de ces dernières années. Misant sur la transparence de ses produits et la  traçabilité de se…

Le spécialiste de la broderie Union et son savoir-faire Suisse

22 Avril 2021 – Par PROMOSTYLLe spécialiste de la broderie Union et son savoir-faire Suisse  Créée il y a près de 260 ans, en 1759, Union est une entreprise de broderies basée à St.Gallen, en Suisse, le lieu de naissance de la broderie. C’est dans les années 50 que la firme va se faire connaître…

Mode Gucci 100 ans de création

22 Avril 2021 – Par PromostylFocus sur la marque Gucci, 100 ans de créationGucci fête ses 100 ans cette année. Pour l’occasion, la marque Italienne présente une nouvelle collection Hiver 2021, s’inspirant des pièces phares de la maison. C’est avec un défilé digital que Gucci nous transporte à travers le temps, reprenant les codes équins…

Beauté Connectée : les innovations du CES 2020

Alors que l’édition précédente du Consumer Electronics Show (CES) avait été marquée par le succès des miroirs intelligents, ce sont cette année les appareils permettant de concevoir soi-même ses cosmétiques sur-mesure qui ont su sortir leur épingle du jeu. Mais pas seulement. Explications.

BURBERRY MODÈLE DE RENAISSANCE POST COVID EN CHINE

Alors que la majorité des marchés du luxe dans le monde se remettent lentement de la pandémie de COVID-19, la Chine a rebondi sans effort, démontrant ainsi sa stature de premier marché des produits de luxe. C’est un fait simple que la plupart des marques haut de gamme prennent à cœur depuis un certain temps.…

LA BIODIVERSITÉ, LA PROCHAINE ÉTAPE VERS LA MODE DURABLE

Mieux leur impact sur la biodiversité : tel sera le nouvel objectif impérieux que devront poursuivre les marques de mode et autres retailers du prêt-à-porter. C’est du moins ce que révèle le rapport “Biodiversity: The next frontier in sustainable fashion“ du cabinet McKinsey & Company. Explications.